Tunique Japonisante

La fameuse tunique que j’avais commencé au café couture de Laeti. Malheureusement je n’ai pas fait de tuto cette fois, mais je retenterais sûrement ce modèle avec des petites explications à l’appui.

La difficulté sur ce modèle est la taille !! et oui j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois car le patron était trop petit. L’élastique du dessous de poitrine m’arrivait au milieu de la poitrine !!! j’ai donc refait en rajoutant de la longueur mais c’était trop, du coup j’ai refait en coupant… enfin bref vous l’aurez compris ça quand même été une galère cette tunique simplissime😉

Au final, j’ai quelque chose de pas trop trop mal mais je ne suis pas encore satisfaite, elle reste grande et je n’ai plus le courage de la retravailler. Autant dire que je peux déjà presque plus la voir !!

Bref assez parlé, voici les photos !

Référence 099-09
Tissu : Sacrés Coupons
Paillettes : Toto

18 Commentaires

Classé dans Réalisations couture

18 réponses à “Tunique Japonisante

  1. Alexandra

    Waouhhh ! moi je la trouve super class … j’aime beaucoup la forme ….. et le collier😉

  2. super résultat!
    bon j’ai l’air cloche avec mon tablier maintenant ;-D

  3. je la trouve très bien cette tunique et j’en connais une chez moi qui ne demanderais qu’à avoir la même en taille 5 également.

  4. Très sympa !! J’aime bien en top comme ça.

  5. Tes efforts auront payé,
    ta tunique st ravissante !

  6. très sympa cette tunique.

  7. bbychou

    Ennorme.. comment on fait pour passer commande😉

  8. Audrey

    elle est trop trop belle, je suis sous le charme🙂 ehh tu te débrouilles bien !!

  9. Pingback: Dos nu livre 01 modèle 15 (tuto) | Madame Choup

  10. daoudi

    tres jolie je veu me faire la meme comment

  11. serais ce possible d’ avoir le patron ? svp

Laisser un commentaire

