Bon plan : Aujourd’hui les patrons Vogue à 3.99$

Journée de promotions sur les sites Vogue pattern, Mc Calls et Butterick ! Tous les patrons à 3.99$

De temps en temps le groupe Vogue fait des journée promotionnelles. J’ai commandé 6 patrons la dernières fois à un prix imbattable.

 J’en ai eu pour 25$ de frais de port mais le prix final faisait tout juste le prix de 2 patrons Vogue chez Reine.

Il faut compter un semaine pour l’expédition. Les notices en français m’ont été fournies (je ne les avais même pas demandées!).

Patrons Vogue ici. J’adore les patrons Vogues, ils sont super beaus !! Et il y a même des modèles de créateurs 🙂

Robe Anna Sui

 

Patrons McCalls ici

Petite veste style Chanel

 

Patrons Butterick ici (ma prof de couture m’a déconseillé les Butterick…) La dernières fois ils étaient à 1.99$ donc ça vaut peut être moins le coup

Petite robe dos nus

20 Commentaires

Classé dans Bons plans

20 réponses à “Bon plan : Aujourd’hui les patrons Vogue à 3.99$

  1. Bonjour,

    En effet, séduisants ces modèles… surtout la petite veste Chanel dans les tons gris mais c’est avec de la couleur que je vois cette dernière.

    Que d’agréables heures de travail en perspective ! Définir le patron, découper le tissu, assembler ce dernier, choisir les boutons et autres articles pour embellir le vêtement… et puis le final : une veste faite par toi !

    A bientôt pour le début de la réalisation !

    • Oui j’avais bien envie de l’essayer en blanc cassé/crème la petite veste. Peut-être le prochain projet pour le retour… ou une robe… difficile de choisir !

      A bientôt

  2. Génial ,
    Je viens de passer commande, ma carte de crédit vient de chauffer !!! Aie !
    A bientôt et merci pour le bon plan !

  3. joelle

    Bonjour,
    et vives les promos!! en juin pour l’achat de deux patrons vogue le 3 ème est offert .. 🙂

  4. Marisa CECCANTINI

    Bonjour,
    je suis très intéressée par votre pla, mais sur quel site trouve-t-on ces merveilles et comment effectue-t-on le paiement? Et est-ce sécurisé?
    Bravo en tout cas pour votre débrouillardise.

    • Bonjour,
      sur le site de Vogue : http://voguepatterns.mccall.com/
      ce sont des offres ponctuelles, je pense que vous pouvez vous inscrire à leur newsletter sur leur site et vous recevrez par mail les offres. on paye en CB. en revanche comme c’est au USA les frais de ports sont assez élevés, c’est donc interessant uniquement quand vous en achetez plusieurs.
      A très bientôt !

  5. Bonjour, votre article date de mai. Savez vous si il y aura d’autres promotions du même type ? Merci d’avance Cecile

    • Bonjour cecile, oui ils font régulièrement des promotions. Soit vous allez de temps en temps sur leur site soit vous pouvez vous inscrire a la newsletter sur leur site et ils envoient les promo.
      A bientôt 🙂

      • Ha ok. Je vais m’inscrire a la newletess. Je découvre au fur a mesure votre blog, il est très sympas. Avez vous déjà réalise les patrons prima ? Je n’ose pas me lancer, j’aimerai voir le résultat ^^

      • Merci 🙂 Sinon, non je ne me suis jamais lancée dans les patron prima… moi non plus j’ose pas 😉 en plus ceux que j’ai reçu ne m’ont pas l’air simples…

  6. Effectivement, mais avez vous tous les patrons dispo. Car j’en ai reçu pas mal en septembre et je vois qu’ils ne sont pas tous sur votre blog. Si vous voulez je vous donnerai les codes des que j’aurai mon ordi. A bientôt

  7. Coucou, le code de novembre pour un pantalon est 7438B. C’est un pantalon assez large qui a pas l’air trop complique alors je pense essayer de le faire. Bon appétit !

Laisser un commentaire

