Mon short en jean recyclé

Pour le défi « short » de J’ai rien à me mettre du mois de juillet, j’ai recyclé mon vieux jean fétiche (que j’avais lamentablement craqué aux fesses…) en un petit short version légèrement Wonder Woman.

Avant

Après

Je ne vous ferais pas l’affront de faire un tuto, j’ai tout simplement mis un bout de jean sous le trou derrière. Coupé les jambes et  fait un petit arrondi sur les côtés des cuisses.

Il me reste les 2 jambes de jean, des idées sur une petite création facile ???

Par ici pour voir les créations des comparses

10 Commentaires

Classé dans Réalisations couture, Tuto faciles

10 réponses à “Mon short en jean recyclé

  1. BiBi

    Si tu as des enfants dans ton entourage tu peux faire plein de choses avec des restes de tissus.

    cf le blog Je couds citronille http://fancitronille.canalblog.com/

    Si tu n’as pas d’enfant dans ton entourage, j’attends une petite fille pour le 20 juillet 😉

    PS: Bravo pour ton blog, je trouve ça très sympa en tant que grande débutante

  2. Moi avec les mollets des jeans je fais des coussins pour caler la nuque!!!

  3. très bonne idée, et un beau résultat, j’aime bien l’arrondi obtenu 😉

  4. Moi avec les jambes de mon mari (heu du jeans de mon mari..) j’ai fait un sac !
    C’est ici : http://au.p-tit.bonheur.over-blog.com/article-sac-toile-ciree-et-jean-50175097.html

  5. Angel

    alors moi je prend les jambes du jean pour faire un gilet dos nu!!! apres c o pif, vu ke jé essayé qu’une fois!!!

  6. You can use the legs to create draft stopper ‘snakes’ (to block the winter breeze from entering your home between the door and the door frame)

  7. J’arrive après la bataille, mais ça pourra peut-être inspirer d’autres :
    http://minederienblog.canalblog.com/archives/2010/04/09/17516730.html

  8. sandra

    bonjour ,
    moi je fait des trousses de maquillage ou porte documents!!!!

Laisser un commentaire

