Jupe à la Mad Men (avec tuto vidéo)

Non non ce ne sera pas une vidéo de moi les ami(e)s !!! mais vous vous souvenez certainement d’un article que j’ai posté il y a quelques temps avec des tuto assez simples et super mimi.

Parmi eux il y avait la jupe dans le cercle, ou la circle skirt. En vidéo en plus !!

Voilà le résultat pour la mienne🙂 j’en suis très contente il faut dire. Elle est dans un tissu synthétique (indéfinissable) en petit pieds de poule.

Voir la vidéo

Même si cette jupe reste très simple à réaliser il y a quand même quelques points techniques :

– poste d’une fermeture éclair

– boutonnière (facultatif)

Je vais sûrement la refaire pour une copine, alors si vous voulez un tuto détaillé en photo faite le moi savoir.

33 Commentaires

Classé dans Réalisations couture, Tuto faciles

33 réponses à “Jupe à la Mad Men (avec tuto vidéo)

  1. Elle est vraiment très chouette. D’accord pour le tuto. Amicalement.

  2. Le tuto ! le tuto ! (merci)

  3. Pingback: Tweets that mention Jupe à la Mad Men (avec tuto vidéo) | Madame Choup -- Topsy.com

  4. Ouiiiiiii un tuto un tuto un tuto ! Très jolie la jupe !

  5. Très jolie cette jupe, bravo.

  6. patrose

    un tuto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

  7. pouill-pouille

    Bonjour,
    Je parcours depuis quelque temps ton blog, et je dois dire que tes réalisations sont superbes. Et j’attends avec impatience le tuto de la jupe. Bravo encore.

  8. MamaBri

    Bonjour
    Merci pour ce site clair, bien conçu, simple et facile à lire. Je suis en recherche de sites couture depuis deux bonnes heures et si je puis me permettre, j’ai trouvé ceci :
    http://nicouline.free.fr/astuces.html
    qui donne, selon moi, une explication plus facile à comrendre que la vidéo pour réaliser la « jupe qui tourne bien ».
    Merci pour tes conseils et astuces et tutos et tout.

    PS – J’ignore si tu es la meme Choup que celle d’un autre site (qui n’a rien à voir, mais occupe pas mal aussi…) mais dans le doute – et de toutes façons, ca fait toujours plaisir – je t’envoie,virtuellement, « un bon peu » de chocolat ^-^

  9. Cloe

    Ta jupe est superbe !
    Je dis pas non à ton tuto en photos
    Merci par avance

  10. Alors pour le tuto je dis oui, car j’ai essaye de suivre la video et j’ai masquande mon coupon de tissu lors de la decoupe….

  11. Caramelle

    vraiment très jolie cette jupe, j’aimerais beaucoup avoir le tuto, merci par avance
    bonne soirée
    amicalement

  12. Wahouu ! Quelle jolie jupe. Tu es très douée. Je n’ai hélas aucun talent en couture, ni autres travaux d’aiguilles…
    Il faudrait d’abord que j’acquiers de la patience !!!🙂
    Merci de ta visite et de tes compliments je suis très touchée.
    Je te souhaite une excellente journée,
    Patricia

  13. vic

    un tuto?! …😀

  14. Coucou Céline!
    Que je me pavanne avec mon beau tablier!!!!!
    je veux bien le tuto de cette jolie jupe si c’est possible;)
    gros bisous!!!

  15. Dis donc à l’occasion, envoie-moi ton adresse en MP, je t’enverrai un petit truc entre copinautes qui cousent;)

  16. Dis donc à l’occasion, envoie moi ton adresse en MP, je t’enverrai un petit truc entre copinautes qui cousent;)
    Bisous!

  17. Tartine

    j’ai beaucoup cette ensemble !!! Je me le ferais bien tu sais ou trouver le patron avec les dimensions pour un 36-38 ??

  18. Marion

    Je souhaite débuter la couture et avant de démarrer je me promène sur des sites. Je tiens à vous dire que votre blog me donne envie de créer. J’aime cette jupe, est elle facile à réaliser? Pouvez vous m’envoyer le tuto, je vous remercie. Continuez à nous faire rêver avec vos créations.

  19. je voudrais m’abonner à votre blog super sympa qui donne plein d’envies de couture !Comment puis-je faire?Bon week-end !

  20. Lapodoud

    Aurais-tu encore le tuto de cette belle jupe ?
    Merci 😉

  21. poulette

    je voudrai bien le tuto moi aussi. Il est toujours dispo ?

  22. Mimi

    Bonjour,

    Cette robe « Mad Men » est superbe!!!
    Serait il possible d’avoir le tuto?
    Merci d’avance.
    Mimi

  23. Je rêve d’une jupe comme celle-ci, merci beaucoup🙂

  24. Ouadah Sophie

    Coucou cette robe est magnifique, un tuto c’est possible ?? Merciii

  25. lillou

    Bonjour,

    Votre blog est vraiment top… Et cette jupe est magnifique, serait-il possible d’avoir un tuto (parce-que pour la vidéo moi et l’anglais ça fait deux ^^)

  26. Elsa

    J’aimerais bien un tuto moi aussi si possible🙂

  27. Cardouat fanny

    Bonjour et merci pour le partage. J essaye de faire cette magnifique jupe mais ai un peu de mal. Un tuto m intéresserait ! Merci.

  28. Silvergirl75

    Bonjour,
    je voudrai commencer la couture et il y a bcp de très belles choses sur votre blog….mais je suis novice de chez novice….pourriez vous me faire parvenir le tutoriel (photo) pour cette jolie jupe…? un grand merci, et bravo pour votre blog.

Laisser un commentaire

