Petite lampe en renard à coudre… trop chou !

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui j’ai décidé de poster un tuto rigolo qui détourne la couture. Ce n’est donc pas de la mode dont il s’agit ici mais, de la fabrication d’une adorable lampe en forme de renard, qui me fait penser aux pays scandinaves… ne me demandez pas pourquoi !!  Ceci dit, c’est bien d’une lampe dont il s’agit mais qui fera bien appel à vos talents de couturière🙂
Le renard qui brille

Le rendu final

Tout commence avec un peu de couture

Dernière action : le remplissage de lumière🙂

Vous pouvez aussi mettre des lampes de couleur pour rendre l’animal plus mystérieux (comme si un animal qui brillait n’était pas assez mystérieux ! ) ou utiliser une peluche en tissu similaire, en l’ayant vidé de l’intérieur (tout cela fait tellement Dexter ! )
On peut aussi faire un hibou, un lapin ou autre. Il suffit de se laisser aller à son imagination.
Vous pouvez voir le tuto en intégralité ici
Vous pouvez vous procurer le dessin du renard par ici

31 Commentaires

Classé dans Tuto faciles

31 réponses à “Petite lampe en renard à coudre… trop chou !

  1. Merci beaucoup, je te ferais voir ma réalisation.
    Il est vraiment très sympa😉

  2. Bonjour, je découvre votre blog et très franchement je le trouve super.
    L’idée du carton pré-tracé pour les bords fera j’en suis certaine beaucoup d’adeptes parmi les couturières moi la première, je vais m’en confectionner un de ce pas.

  3. La lampe est géniale il suffisait juste d’y penser!!!je fais en faire une rapidement et je te la montrerai aussi , j’ai hate de partir du boulot,,pour m’y mettre, les enfants n’attendent que ça!!!bravo pour ton blog moi le mien n’a que 3 mois mais je m’u mets

    bonne journée et merci pour l’idée!!

  4. Super sympa cette lampe🙂 Merci de cette découverte !

  5. super idée, j’en ai fait une interprétation en champignon!! et un lapin devrait poindre son nez trés bientot!! j’ai même mis un tuto en ligne si vous le souhaitez.
    Je t’ai mis en lien chez moi car c’est grace à toi que j’ai trouvé ce super principe!!

  6. excellente idée…merci de nous en faire profiter…j’adore!!!

  7. Absolument Génial, Super idée!!! Merci pour ce tuto

  8. Très joli et désirable comme tout cette lampe

  9. Ps: très joli blog en général, je viens de passer un long moment dessus, ps, cette fois je te met l’adresse de mon vrai blog ; )

  10. clematite

    bonjour, trés jolie lampe, mais le tuto est en anglais et je vois qu’il n’est plus possible de se procurer le dessin du renard….comment faire ?
    j’aurais bien aimer le réaliser.merci et bonne journée

  11. Génial!! Merci pour l’idée, super pour recycler ma guirlande de lampe!

  12. Elle est vraiment trop top cette lampe, c’est une superbe idée ! bon dimanche

  13. Superbe idée🙂 Merci pour ce tuto!

  14. moi aussi je découvre ce blog, via un comparatif de MAC – enfin des commentaires clairs!
    et là je craque sur ce joli renard, qui sera parfait pour l’anniv d’un copain (dont le nom de famille est ???Renard, et qui les collectionne) moi je testerai plutôt un chat…
    Je repars à la découverte, merci!
    Zoé

  15. J’adore! C’est une excellente idée, et nous qui aimons la revalorisation des objets inusités, nous sommes particulièrement sensibles à votre réalisation. =)

  16. Pingback: Un renard apprivoisé pour mon petit prince | Les petits pois bleus

  17. Super ton blog ! N’hesite pas a visiter le mien
    maheraetsesdecouvertes.blogspot.fr
    Sinon bonne couture

  18. evelyne

    bonjour
    quelle est la matiere utilisée pour cette lampe
    d’avance merci

  19. Flo

    C’est trop chou !!! Je vais bientôt le faire !!! Mais c’est en anglais et quand on a 11ans c’est un peu difficile a comprendre

  20. Qu’est-ce que c’est mignon comme réalisation. J’en connais un qui serait ravi d’avoir un p’tit animal lumineux de ce genre dans sa chambre. je vais voir ce que je peux faire !

  21. Un petit passage pour prendre des nouvelles et..je vois que le temps passe et que tu n’es plus là depuis un petit moment!
    Donne moi de tes nouvelles, espérant que tout va biien Flo

  22. C’est vraiment super ça !!!

  23. Vraiment chouette cette lampe, ça y est j’ai mon idée de cadeau pour l’anniversaire de ma fille! Merciiiiiiiiiiii

  24. Trop jolie lampe et bonne idée merci de cette découverte.

  25. Très bonne idée comme cadeau pour anniversaire des petits enfants, merci beaucoup.

  26. francecreative

    mais les petite lumiere sa risque pas de bruler le tissu?

  27. bnd

    elle est sublime ! je pense garder l’idée en tete… Merci !

  28. bonjour madame choup j’adore vos création j’ai ue un veritable coup de cœur pour ce petit renard je fait de la récupération et je crée avec tout ce qui me passe sous les doigts j’aimerai beaucoup avoir des réactions sur mes création palitavintage.blogspot.com

Laisser un commentaire

