Radio Choup

Pour remercier ses fans et ses fidèles lectrices, Madame Choup lance sa webradio : Radio Choup – Cooking Radio du bon goût dans les oreilles et dans les assiettes.

Radio Choup Cooking Radio

Madame Choup vole au secours de l’ambiance musicale en cuisine. Désormais, on ne se demandera plus quels disques écouter lorsque l’on cuisine ou que l’on reçoit.

Radio Choup propose une programmation de choix qui oscille entre rétro swing pour cuisiner cupcakes et autres cookies, soft jazz pour accompagner les diners glamours aux chandelles.

Ecoutez Radio Choup sur le site www.radiochoup.com en streaming.

14 Commentaires

Classé dans Bons plans

14 réponses à “Radio Choup

  1. Magali

    Très bonne initiative ! Un pas de plus dans votre monde !
    Mais je n’arrive pas à écouter… Faut-il cliquer quelque part ou bien le chargement de la page déclenche automatiquement la radio ?

    • Merci !🙂
      Normalement la radio se lance toute seule lorsque vous êtes sur le site.
      ça peut être un souci de navigateur, voici la liste compatible :
      Firefox (all versions), Windows/Mac
      Safari 1.3+ (Mac) / All Windows versions
      Mobile Webkit: iOS 4.0 devices, or iPad 3.2+
      Google Chrome (all versions/OSes)
      Internet Explorer 5.0+, Windows
      Opera 9.10 (slightly buggy, 9.5+ ideal), Windows/Mac
      Netscape 8.0+, Windows/Mac
      Firefox 1.5+, Linux (Flash 9 beta)

  2. bonsoir
    j’ai inauguré ce soir ta radio lors d’un apero
    c’est super du coup j’ai passé l’adresse à 2, 3 copines et je me permet de mettre un lien sur mon blog

    cdl

  3. Mitch

    Sur iPad ou sur iPhone le navigateur n’autorise pas les lancements automatiques, il faut donc cliquer sur le bouton play…😉 Long life to radio choup !!

  4. julie.J.

    J’adore mais en ce moment ça beug pas mal… J’ai vraiment apprécié la sélection de Noël

  5. j’ai entendu un morceau que j’ai adoré tout à l’heure, mais je n’ai pas vu l’artiste et le titre de cette chanson… Y a-t-il un moyen de voir la playlist ?

  6. Super radio, toujours un grand plaisir à chaques titres, les pubs d’époques sont super chouettes aussi, je la recommande ! bravo.

  7. j’adore votre site et cette idée radio est vraiment génial on a l’impression d’être dans un autres temps : ) , mais avez vous définitivement arrêter la couture et vos adorable création ?

  8. Voilà plus de deux semaines que nous travaillons avec votre radio en fond musical. Je la conseille à qui veut bien m’écouter. Je souhaite longue vie à cette radio. MErci. Gabriel, un fan.

  9. Bonjour, je viens de découvrir votre super blog via l’article sur hellocoton (comment choisir une machine a coudre) que j’ai trouve très riche en conseils. Je viens d’ajouter votre blog à ma liste de blogs a découvrir.
    Merci pour toutes vos idées (la lampe renard par exemple) et précieux conseils!

  10. bonjour je suis ravis pour le blog ***

  11. Excellente idée, je vais écouter avec attention !

Laisser un commentaire

